Mission de vie
La mission, le sens que l’on donne à sa vie, la trace que l’on laissera, voire la spiritualité font partie des besoins de la pyramide de Maslow, étage le plus élevé après le socle de sécurité et l’activité reconnue au sein de groupes.
Il s’agit de devenir ce que nous sommes (Nietzsche), de ne pas vivre la vie de quelqu’un d’autre ou d’en rester le passager.
Le pourquoi de votre vie transparaît dans votre communication non verbale, et attirera ou repoussera selon la résonance ressentie. C’est également l’intuition en provenance directe de votre cerveau limbique.
Le manque de sens provient d’une confusion d’identité, lorsque nous avons choisi d’incarner un personnage social qui ne correspond pas à notre moi profond, pour se protéger, pour suivre le mouvement ou sur l’injonction de croyances, de peurs ou d’échecs divers. Derrière chaque comportement se cache alors un besoin latent à combler.
L’état dépressif grignotera de l’espace si il manque des réponses aux questions de contribution et de sens (à quoi ça/je sers ?)
Qui voulez-vous être ?
« Back to Glossary Index